Retour à votre recherche

Cherche une chambre en coloc à BXL pour l’automne

Le 25 juillet 2022
0 commentaire

Hello,

Je m’appelle Adrien aka Monkey.

38ans, homme blanc, hétéro, cisgenre. Un fils Ephata de 3 ans, zen , smile, un grand professeur pour moi, que je garde en partie. C’est pour être au plus proche de lui que je vais en ville, sinon mon délire c’était plutôt la campagne, mais bon la vie… ;-p !!!

Je cherche à partir de septembre une chambre en coloc dans le sud de BXL, dans un rayon de 15-20min en vélo de l’école st joseph, chaussée de waterloo (uccle) où mon fils va aller. Une grande chambre pour pouvoir y mettre le lit de mon fils aussi.

Je vis en habitat groupé/coloc depuis plus de 10 ans.  Je suis à l’aise dans le relationnel, à l’aise pour discuter des choses qui ne vont pas, j’aime les discussions profondes, les jeux de société, le canoé, la plongée, danser, écouter/faire de la musique et travailler à me déconstruire (Oh Lord it’s a long way….. de la compréhension à l’action….).

Je bosse en tant que facilitateur à l’Université du Nous. Je suis souvent en déplacement et je travaille bcp en distanciel depuis chez moi. Je fais aussi de la musique dans le groupe belge de rap bio « PANG ».

Mon idéal:

– une maison avec un jardin, et de la lumière et des arbres, des poules, un compost , pas trop loin d’un endroit pour s’échapper en nature

– 450E/ mois tout compris

– des autres enfants dans la coloc

– une vie partagée (partage des frais de bouffe, entraide et soutien, apéro) et une maison ouverte sur l’extérieur, easy going, easy living.

Vous pouvez m’appeler au 0489320448.

Je serais dispo en aout pour des visites et rencontres.

Au plaisir de vous rencontrer!

Merci pour votre soutien!

Monkey

 

Le 25 juillet 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche