Couple recherche colocation conviviale

Le 17 novembre 2020
1 commentaire

Nous sommes Amandine (29 ans) et Quentin (30 ans), originaires de Liège. nous sommes un couple de comédiens clowns humanitaires nomades à la recherche d’un lieu collectif ou d’une colocation dynamique pour s’installer.

Après de longs voyages, Il est temps de nous poser un peu.

Nos désirs?
Nous avons envie de partager de beaux moments et de participer à différents projets, mettre la main à la pâte et se sentir utiles et acteurs dans une dynamique de convivialité et de joie de vivre. Nous avons envie de participer à une vie collective et familiale tout en ayant du temps pour nous et nos projets personnels.

Nous sommes comédiens et désirons jouer nôtre spectacle, mais le Covid nous en empêche. Sinon, Amandine est institutrice primaire (à la recherche d’intérims) et nous sommes tous deux animateurs socio-culturels spécialisés en arts du spectacle, à la recherche de tout projet.

Un peu plus sur nous?
Nous aimons l’art, les voyages, les grandes conversations, les jeux de société, l’animation, nous aimons rire ensemble et les relations authentiques en confiance et bienveillance.
Cela fait sept ans que nous sommes en couple et cinq-six ans que nous voyageons pour faire rire les enfants du monde. En Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Afrique, nous avons joué le spectacle dans les orphelinats, les écoles rurales, les centres pour demandeurs d’asile, …

Auparavant, nous avons vécus chacun des expériences de colocations et avons l’habitude de vivre en collectivité… et puis, nous voyageons en dormant chez l’habitant.

En espérant que cette annonce fasse écho chez certains…

Au plaisir,

Amandine et Quentin.

BUDGET: 400€ max / Lieu: accessible à vélo de LIÈGE OU BRUXELLES / Entre 25 et 40 ans / Domiciliation possible.

Le 17 novembre 2020
1 commentaire

Un commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be