Création d’une coloc d’artistes

Le 22 mars 2019
6 commentaires

Bonjour,

Je suis Sarah, 35 ans et je souhaite monter une coloc d’artistes sur Bruxelles.

Je fais de la création textile et idéalement j’aimerai trouver un endroit lumineux avec de l’espace à partager .

je vis avec deux chatmis noirs d’intérieur tout gentils.

je recherche des personnes dans la même dynamique que moi à savoir, se regrouper en tant qu’artistes, passer du temps d’echange Ensemble (repas,films,discussions) tout en Respectant les moments solitaires de chacuns.

j’adore la musique, jardiner , sortir faire la fête mais aussi chiller au calme.

Si ma recherche vous parle n’hesitez Pas à prendre contact et peut être nous trouverons un lieu génial ensemble 🙂

Le 22 mars 2019
6 commentaires

6 commentaires

  • Coucou Sarah!

    Je m appelle Laura, j’ai 30 ans et je cherche un logement en ce moment. Je suis en recherche d’un travail dans le domaine de l’alimentation biologique et serais super intéressée de chercher avec quelqu’un un chouette petit endroit où vivre!
    Surtout si il y a des gens intéressés par l art.
    De mon côté j’ai fait 7 ans de chant lyrique, et j’aime énormément le théâtre et les arts en général. Je fais aussi un peu de guitare et de ukulélé.
    N’hésite pas à me contacter 🙂
    Beau dimanche

    Laura

  • J’ai trouver une annonce qui pourrait t’intérésser! Tu peux m’envoyer un mail et je te la transmet. gladys.gillard@gmail.com

  • Bonjour , je suis Nathalie Schaar. J’ai 52 ans, et votre annonce me parle, car j’ai un peu le même rêve. Je suis artiste, et malgré que j’adore être seule, dans ma bulle, à créer etc….j’aime aussi le partage, …avec d’autres artistes. Travailler et puis faire des pauses café ou déjeuner avec d’autres artistes, échanger sur l’art, nos créations, évolutions etc, j’adore ça 🙂 et puis reprendre chacun de son coté…
    En ce moment je vis dans un appart que j’adore , tres lumineux etc , je travaille sur ma table de salle a manger ce qui n’est pas vraiment ideal, je dois toujours tout ranger 🙂
    Idealement je garderais mon appart et louerais bien un espace pour y venir la journée (et séparer ainsi “travail” et maison) , ce n’est peut être pas cela que vous cherchez mais si dans le projet que vous montez un tel espace se créerait, cela pourrait m’intéresser. Suis deja curieuse de vos créations textiles. 😉
    Nathalie

  • Salut Sarah, je m’appelle Mariapaola (25 ans), je suis architecte et je travaille à Bruxelles depuis Octobre. Je suis aussi à la recherche d’un logement atelier (peinture). Je vis avec deux autres jeune travailleurs et j’ai habité dans plusieurs villes en Europe, du coup je suis habitué à partager mon espace de vie. Ton annonce sonne vraiment cool et j’aimerais participer à la recherche, donc n’hésitez pas à me contacter si tu veux plus d’info ou pour se rencontrer. À bientôt!

  • Bonjour, cette annonce est-elle toujours d’actualité ?

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be