location, cohabitation, échange d’habitation

Le 14 avril 2019
1 commentaire

Bonjour,

Nous sommes une famille (couple avec un bébé, une grande soeur de 14 ans en garde alternée) à la recherche d’une alternative de logement aux alentours de Bruxelles. Je suis momentanément à mobilité réduite et nous sommes à la recherche d’un à rez-de-chaussée ou logement avec ascenseur. Plusieurs options s’offrent à nous et nous souhaitons trouver un cadre de vie plus paisible avec la volonté d’inventer un modus vivendi avec d’autres habitant.e.s. (personnes seules ou familles) et aménagements (jardin, potager collectif,…) Nous sommes tous deux artistes et enseignant.e.s à Bruxelles.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Pascale & Thomas

Le 14 avril 2019
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour la petite famille,

    Je ne sais pas quelles ont été les réactions votre annonce. J’avoue qu’à le lecture de votre message, je me suis complètement retrouvée.

    Etant maman solo d’un chouette petit bonhomme de 2 ans, je souhaite qu’il puisse se reconnecter à la terre. L’élever en appartement à Bxl ne fait plus sens pour moi. Comme je travaille près de la garde du Midi, je recherche un endroit où nous épanouir qui soit proche d’une gare.

    J’aime l’idée d’allier une forme d’indépendance de vie dans un cadre commun et respectueux.

    Caroline et Clément
    0496 17 04 41

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.