Maman célibataire avec 1 enfant cherche habitat groupé solidaire

Le 18 février 2020
2 commentaires

Bonjour,

maman célibataire de 35 ans, j’ai une fille de 6 ans en garde alternée. J’aimerais nous trouver un logement 2 chambres au sein d’un habitat groupé. Ce qui nous permettrait, tout en ayant notre chez nous, de participer à une vie communautaire et de partager de chouettes expériences avec d’autres familles. Je recherche sur Uccle, Drogenbos, Beersel, Linkebeek…

Au plaisir de vous lire!

Chloé Boitte

 

Le 18 février 2020
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour Cloé,

    Je suis dans la même recherche que toi. Papa d’un enfant de 8 ans, je cherche deux chambre idéalement sue Watermael-Boitsfort. Il y a une annonce que je trouve chouette sur Red immobolier. Belle maison 5 chambres + garage 2200€ ref:10523-1-1. C’est un super cartier avec ambiance familiale et la foret de Soigne juste à cote.
    Moi c’est Saghar, j’ai 41ans, je suis responsable du labo chez Bioflore en aromathérapie, je suis des cours du soir en électrotechnique, je fait du jiujitsu brésilien et je commence un gros projet de foret comestible. Mon fils Sawan à 8 ans donc. Il est très calme, il aime le piano, rester en pyjama et les mousses aux chocolat.
    Si ça te dit on peut se rencontre pour en parler.

    Bien à toi.

    Saghar 0485611606

  • Bonjour,

    Je suis maman solo à temps plein de deux enfants. Une fille de bientot 8 ans et un garçon de 4 ans. Nous vivons actuellement en colocation a Uccle mais la maison est en vente et nous devrons bientôt trouver un autre nid. J’aimerais me diriger vers une nouvelle colocation ou un habitat groupé. Je voudrais rester vers uccle pour la proximité de l’école des enfants. Et puis il y a le cauwberg, la forêt pas loin, le plateau Avijl, la promenade verte, le bois du kinsendael,enfin plein de chouettes endroits où se reconnecter a la nature. Je travaille à Anderlecht dans le domaine de l’enfance et je n’ai pour l’instant pas bcp de temps pour cultiver des passions puisque je suis seule avec mes deux petits loustiks. On pourrait peut être chercher quelque chose ensemble après s’être rencontrer?
    Anaïs 0484053689

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be