Retour à votre recherche

Nous cherchons une cohabitation familiale

Le 20 juillet 2021
6 commentaires

Bonjour! nous sommes Cristina et Leonard (moi la maman et Leonard mon fils de 3ans). Nous habitons à Etterbeek et moi je travaille comme conseillère politique au Parlement Européen. J’aimerais trouver ou créer une communauté familiale avec des autres personnes dans un esprit de solidarité et partage, si possible près du quartier européen mais éloignée au même temps de l’esprit de la « bulle » ;).  Nous nous sommes attirés plutôt par les activités artistiques et les personnes créatives. Je suis au même temps romancière et illustratrice et  Léonard adore le théâtre. Je parle français, anglais, espagnol et un peu d’italien et portugais. Nous ne sommes pas pressés. Mon gsm: 04757471148 et mon adresse mail: lagocristina@icloud.com

Le 20 juillet 2021
6 commentaires

6 commentaires

  • Bonjour,
    ici meme situation et meme esprit de partage et desir de créer une communauté familiale.
    Maman de Iacopo de 2 ans et travailleuse dans la bulle europeenne. Ouverte d’esprit et avec une longue experience de vie en colocation. J’ai un an de temps pour realiser mon reve de créer ou vivre dans une cohabitation familial possibilment eco-habitat groupé avec espace vert, pas importe que ce soit dans Bruxelles ou dehors mais que ne soit pas trop loin d’une gare pour arriver à Bruxelles. Il y a un an j’avais participé au premier rencontre d’un possible habitat group de parents solos mais je ne sais plus où ce group en est.
    Là Je commence à participer aux activités/aperos/balades en velo organisées par l’association pour connaitre les projets existantes et eventualment personnes interessées au meme projet. Je participera à la balade en velo du 21 aout, si ça te dit fais moi signe.
    Sabrina

    • Bonjour Sabrina! Je serais encore en vacances le 21 août, mais laissez-moi votre e-mail ou numéro de téléphone svp et je vous contacte de mon retour. Merci! Cristina

    • Bonjour Sabrina, bonjour Cristina,

      Je m’appelle Julie, j’ai 39 ans, je suis scénographe. Je recherche une colocation pour moi et mes deux garçons de 10 et 12 ans en garde alternée. Deux chambres donc !

      Dans l’idéal, une grande maison, vivante, avec un jardin, avec d’autres enfants dans les mêmes ages que les miens.

      A Bruxelles ou proche de Bruxelles vers le sud (Linkebeek, Overijse, la Hulpe…)

      Je suis simple et facile à vivre. J’essaye au mieux de consommer de façon raisonnée et consciente, avec une empreinte écologique légère.

      J’apprécie la vie en communauté : boire l’apéro, jardiner, cuisiner ensemble quand ça se met…

      J’aime aussi être seule et tranquille dans mon coin.

      Je veux vivre avec des personnes bienveillantes, ouvertes à la différence et aux complémentarités.

      Vous pouvez me contacter au 0485808654 pour qu’on se rencontre si mon profil vous parle. Je ne suis pas trop pressée mais j’aimerai bouger dans les mois à venir.

      Je ne serai pas en Belgique pour la ballade a vélo du 21 aout, mais je suis intéressée pour avoir des infos sur cette association.

      Bonne journée !

      Julie

  • Bonjour Christina,

    Cherchez-vous encore ?

    Si oui, je vous invite à consulter « Colocation Ensoleillée » sur FB
    (Je n’ai pas encore rédigé d’offre sur cette page mais vais le faire rapidement)

    Belle Journée

  • Maëlle (37 ans) et Éléonore (7) aimeraient partager une charmante maison en bordure de la forêt de Soignes …

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche