Retour à votre recherche

Petite famille recherche Location au sein d’un habitat groupé/écolieu ou cohabitation familial

Le 09 avril 2018
2 commentaires

Bonjour,

Nous sommes une petite famille composée de zoË (2 ans et demie), Lola (27) et Sebastien(30)… et Philou le chat!

De plus en plus désireux de partager notre quotidien avec des personnes ayant les même valeurs de vie que les nôtres ; Echanges de savoirs et des idées, partage, entre-aide, mode de vie alternative… Et de vivre dans un lieux conviviales où créer un rythme de vie soucieux des autres, de notre environnement et de notre santé.

Seulement voilà..

Nous ne pouvons pas nous permettre d’acheter pour le moment et il y a peu d’habitat groupé et ecolieux qui proposent des locations.

Nous recherchons donc des personnes qui pourraient nous donner des pistes sur le sujet ou des familles qui seraient intéressées de trouver un petit coin de paradis dans le Hainaut que nous pourrions louer et faire vire ensemble 😀

N’hésitez pas à poser des questions et nous ne perdons rien à nous rencontrer dans un premier temps, si vous êtes intéressés par le projet, pour en discuter plus directement! 😉

Au plaisir de vous lire et encore plus de vous rencontrer! 😉

Bonne soirée.

La ptite famille 🙂

 

lola_moreau_91@hotmail.be

0489/12.14.25

 

.

 

Le 09 avril 2018
2 commentaires

2 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche