Recherche colocation mono parental

Le 04 décembre 2019
1 commentaire

Bonjour, je recherche une colocation pour moi homme de 41 ans travail temps plein et mes 2 enfants de 7 et 10 ans une semaine sur 2.  Nous ne sommes pas trop présents car j’ai de gros horaires et beaucoup d’activités extra scolaire avec les enfants.

Nous recherchons sur watermael boitsfort, Auderghem et alentours proches. Je suis ouvert à toutes propositions, n’hésitez pas. Merci à bientôt

Olivier, Elise et Gabriel

Le 04 décembre 2019
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour,

    je suis à la recherche du meme type de colocation et je souhaiterais en discuter avec vous. Je suis papa de 2 filles (4 et 7 ans) en garde alternée et je souhaite trouver une forme d’habitat partagé idéalement en alternance pour limiter les couts. Je n’y vivrais qu’une partie du temps (5 jours sur une période de 14 jours) car je vis l’autre partie du temps chez ma compagne. N’hésitez pas à me contacter si cela vous interesse !

    Bonne soiree

    Adrien

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be