recherche location appart dans habitat groupé

Le 27 juillet 2020
3 commentaires

Bonjour,
J’ai 36 ans et je vis à Bruxelles. Le projet de vivre dans un habitat groupé, en collectivité, à Bruxelles, me tente beaucoup, envie d’un chouette lieu de vie avec espaces verts, partages/projets et contacts proches avec les voisins. Jusqu’à présent, je n’ai pas vu beaucoup de locations dans les HG, mais on ne sait jamais..
Donc n’hésitez pas à me faire signe si vous avez un projet du type, ou connaissez quelqu’un qui connait quelqu’un..
Je suis aussi intéressée par un projet de colocation où chacun serait autonome, mais avec la possibilité de partager aussi qlq moments du quotidien, de l’espace, un jardin…
Merci!
Elise

Le 27 juillet 2020
3 commentaires

3 commentaires

  • Bonjour Elise !
    Si tu le souhaites discuter d’une colocation au vert, n’hésite pas à revenir vers moi : sylvietraisnel@gmail.com

    Belle journée à toi !

    Sylvie

  • Bonjour Elise, je fais un peu le paresseux et je copie-colle ma description dans mon annonce sur ce site, en modifiant légèrement:

    Je suis un jeune homme isolé, 37 ans, je travaille à Bruxelles et je recherche un peu de calme et l’accès à la nature.

    Je cherche à louer dans les communes suivantes : Uccle, Watermael-B, Auderghem, Woluwe’s, autrers propositions aussi. Je pourrais mettre jusqu’à 600€ dans un loyer, sans compter les charges.

    Ce que je peux apporter à un habitat groupé : je suis super stable et toujours souriant, et je suis très débrouillard ; je suis toujours partant pour mettre la main à la pâte, pour faire des réparations, des petits travaux et je n’hésite pas à me salir ; je souhaite par-dessous tout m’investir dans le maintien d’un jardin et d’un potager si c’est possible.

    Au sujet mes particularités : j’ai besoin d’un environnement ouvert à la spiritualité et à la philosophie pour m’épanouir, mais cela sans forcément rentrer dans un cadre confessionnel. Je ne consomme pas d’alcool ou de drogue et c’est un élément auquel je suis sensible. Et j’ai un chat

    Je suis aussi musicien à mes heures perdues, multi-instrumentiste à fond ! Mais je suis très attentif au bien-être sonore de mon entourage et constamment à l’écoute active des besoins de mes voisins.

    J’espère trouver sur ce site un nouvel endroit de vie, et aussi par cette annonce d’attirer l’attention de personnes qui pensent à s’associer autour d’un objectif commun, en partageant des valeurs communes, unis dans nos différences aussi.

    Voilà, c’est beaucoup! mon adresse mail est disponible via ce site. N’hésite pas à me contacter si tu es toujours à la recherche. Je serais ravi de trouver un terrain d’entente et peut-être construire un super projet!

    Cordialement, Amaury

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be