Recherche longement contre service

Le 15 octobre 2020
2 commentaires

Je m’appelle Kadi

Je suis une fille de 22 ans étudiante en Italie mais je suis venu a Bruxelles pour chercher a faire un experience de travaille, donc en tant que chercheuse d’emploi, pour le moment je suis en train de chercher quelq’un qui m’heberger en change de nettoyage dans la maison, baby sitting si il y a des enfants

Le 15 octobre 2020
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour,

    je suis un homme de 29 ans qui a beaucoup de mal avec le ménage et les courses mais je n’ai pas d’enfant,

    Je ne suis pas sur Bruxelles mais dans la province de Namur précisément le code postal 5550, je suis en mesure de vous héberger temporairement sans aucune contre partie financière et seulement si vous le souhaitez.

    Cependant qui dit hébergement, dit pas d’obligation pour moi de recevoir vos amis ou votre famille ou même de vous domicilier, c’est vous uniquement et c’est la règle principale…

    et la seconde règle pas de questions sur mon mode de financement car je suis locataire mais avec de la place pour vous accueillir si vous êtes quelqu’un de minimaliste.

    si vous êtes d’accord sur ces 2 points ci-dessus, sur quels boite mail je peux vous joindre pour moi avoir plus d’information sur vous et vice-versa, je ne prends pas les numéros de téléphone via un site publique, question de vie privé.

    Bonne journée.

    Ps: on s’échangera nos cartes d’identités afin d’avoir un minimum de confiance et éviter les abus de mails de personnes qui s’autoriserait à se faire passer pour vous ou pour moi.

  • Bonjour,

    Maman d’un petit bout de 9 mois, je suis a la recherche d’une personne qui pourrais s’occuper de mo. Fils a son reveil le preparer, lui donner son biberon et l’emmener a la crèche qui ouvre a 6h30. Ce qui vous laisserais tous le reste de la journée libre pour vous.

    J’ai une chambre disponible, et biensur les lieux communs a partager.
    Ma maison se situe a charleroi

    Si cela vous intéresse ou si vous avez des questions: mdelcourt2505@gmail.com

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be