Retour à votre recherche

ukrainiens cherchent job et logement à Bxl

Le 14 octobre 2022
0 commentaire

Bonjour,

Nous accueillons 2 ukrainiens, Illia et Andrii, depuis qlq mois. Ils ne parlent pas français, n’ont pas de permis de conduire et ont une allocation de 750 euros/mois (les autres réfugiés n’ont rien reçu. Donc c’est mieux que rien).

Ils ont pratiqué la cueillette des poires et des pommes. Ils gagnent peu et le travail est éreintant. Mais c’est un début. Cependant il y a bcp plus de possibilités sur Bxl, mais souvent dans des horaires impossibles. Donc retour « à la maison » impossible.

J’intercède pour eux pour trouver un boulot mais aussi un logement le temps du contrat avec retour chez nous chaque fois que nécessaire (en semaine ou/et le we), en transport en commun. Vu leur actuelle allocation, leur loyer ne peut dépasser 100-200 euros/personne. S’ils devaient travailler à Bxl, sous contrat, ils pourraient peut-être payer un plus gros loyer.

Auriez-vous des pistes tant boulot que logement ? Merci de me contacter…je ferai la traduction auprès d’Illia et Andrii.

Bel automne,

Marion Commerce

0475/68.75.81

Le 14 octobre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche