Un nouveau départ – Tervuren et alentour
Bonjour/Bonsoir,
Je m’appelle Caroline, j’ai 32 ans et maman d’une petite fée. En pleine séparation en garde alternée. Je recherche une autre maman célibataire pour se partager les frais d’habitation dans la région de Tervuren/WSP/WSL/Overijse ou alentour.
Je souhaiterais trouver un toit avec de l’espace et de préférence un jardin (j’ai un petit pinscher allemand, Kimzy, chienne très gentille et propre).
Ceci, afin de pouvoir subvenir aux besoins de mon/nos enfant(s) et ma chienne.
Je suis une maman pratiquant une éducation bienveillante, m’inspire par la méthode Montessori et vie sainement.
Ma fille, de bientôt 2,5 ans, ira à l’école dès avril 2021 sur Tervuren.
Êtes-vous vous maman célibataire et rechercher vous une colocation dans ses régions ou rechercher-vous une nouvelle coloc, n’hésitez pas à me contacter par mail pour tout autre renseignement.
Merci d’avance et bonne journée/soirée.
2 commentaires
bonjour Caroline je suis Marie, heureuse maman d’un petit garçon de 2 ans, en cours de séparation d’avec le papa. Je recherche aussi à créer une colocation entre maman solo pour partager les frais d’une location et offrir un chouette cadre de vie à mon fils (il est très sociable). Nous pouvons prendre contact en privé si vous souhaitez échanger davantage . bien cordialement
Bonjour,
Maman solo d’un petit bout de 16 mois, je recherche une colocation/habitat groupé entre parents solo sur Bruxelles (plutôt sud). J’ai une maison à Watermael Boitsfort pour le moment que je peux partager (il y a 4 chambres, 2 sdb) ou bien déménager ailleurs. Je suis enseignante, sociable. Il est difficile de se présenter en résumé 😉
N’hésitez pas à me contacter par sms. 0472919942
Clémence.
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !