Cherche colocation avec éventuellement projet commun

Le 03 juin 2019
0 commentaire

Bonjour à vous tous,

 

Je recherche une nouvelle colocation du côté de Soignies, Braine-Le-Comte ou les alentours. J’aimerais me rapprocher de mon travail. Afin de partager un lieu et pour minimiser les coûts, je recherche une ou deux personnes pour vivre avec moi dans une maison qui posséderait un jardin avec idéalement une serre.

J’ai certaines règles :

– Le respect des lieux de chacun et de leur intimité

– La propreté

– Le paiement équitable du loyer et des charges

– Le partage équitable des tâches

– Fumer à l’extérieur

– Veiller à la consommation d’énergie sans pour autant trop empiéter sur le confort de quiconque

Il faut savoir que j’aime beaucoup m’occuper de mon potager en été. C’est d’ailleurs pour ça que si le lieu comprend une serre suffisamment grande, je suis preneur. Si il n’y en a pas, je suis toujours preneur pour partager les frais. Le soir, en général, j’aime bien regarder la tv, ou bien faire un jeu de société. Il y a des moments où j’aime avoir ma solitude.

Le 03 juin 2019
0 commentaire

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be