Retour à votre recherche

Région ATH et environs – Recherche lieu d’hébergement

Le 11 août 2022
1 commentaire

Bonjour tous !

En recherche d’un nouvel espace d’hébergement pour moi et mes deux enfants (1semaine/2), c’est dans la région d’ATH et ses environs que j’espère y trouver un petit coin paisible.  De nature tranquille, sociable et parfois festive, je suis à la recherche d’un équilibre entre vie solo et vie de famille. Idéalement, dans un lieu ‘vert’ pour y accueillir mes deux enfants et nous permettre de se retrouver en toute sérénité dans la nature avec ce qu’elle peut nous apporter de meilleur.

J’ai toujours aimé l’entraide, le partage et l’idée de partager un repas ensemble de temps en temps. J’aime lire. J’aime écouter la musique. J’aime être avec des personnes authentiques et sincères. Créatives ou sportives, le tout agrémenté d’humour et de bienveillance font partie intégrante des valeurs que je porte sincèrement.

Pour préciser, je ne souhaite pas être domiciliée, mais je participe volontiers aux charges nécessaires pour maintenir le bon équilibre au sein du lieu de vie. Je travaille à 4/5ème dans le secteur de l’insertion socio-professionnelle et dès novembre, je consacrerais une journée par semaine à ma reprise d’études.

Si vous connaissez quelqu’un qui connait qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un, proche de Ath, n’hésitez pas à nous mettre en contact.

Je vous en serez très reconnaissante de m’aider dans ce projet de vie , pour un départ tout neuf.

Merci pour votre attention,

Aurélie

 

 

 

Le 11 août 2022
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour Aurélie,

    Je suis aussi de la région de Ath et je voudrais trouver un logement partagé en location qui correspond assez bien à votre projet.
    Je suis maman de deux grands enfants et mamy de trois petits bouts.
    L’idée serait que nous pourrions nous rencontrer pour envisager une location ensemble, si nous nous assemblons au sujet de nos aspirations : )
    J’ai 59 ans, je m’appelle Dominique et je suis consciente des difficultés sociales et environnementales qui ne nous laisseront bientôt plus que la possibilité de survivre. D’où la décision de changer de mode de vie.
    J’ai quelques idées de projet, que j’aimerais voir se réaliser, afin d’aider la communauté et surtout les générations futures.
    Je vous laisse mes coordonnées, 0485 08 23 37
    dominique201563@hotmail.be

    Bien à vous, Dom

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche