Location de courte durée

Le 08 novembre 2019
1 commentaire

Bonjour!
Actuellement je suis à la recherche d’un habitat temporaire pour quelques mois (ASAP-Février/mars) si possible en province de Liège. J’aimerais m’engager davantage dans le collectif et vivre en habitat groupé. Je n’ai pas d’animaux mais je les adore, j’aime ce contact avec mère nature, je souhaite davantage ancrer la modestie heureuse dans nos vies! Je souhaite partager, échanger, m’engager.
Merci merci 🙏😊🙏

Le 08 novembre 2019
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour,

    Je peux peut etre repondre a votre demande mais j’aimerai en savoir beaucoup plus sur vous.Je vous propose de vous decrire un peu plus en m’envoyant un email a toscer.anne@outlook.com
    Sinon la fin de votre message me plait ou vous dites que vous aimez partager,et echanger.En revanche,on ne sait pas si vous etes femme ou homme..?votre prenom?ce que vous faites dans la vie?J’espere ne pas vous avoir blesse en disant cela.
    Anne

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be