Cherche maison 4 chambres

Le 11 août 2019
0 commentaire

Bonjour,

En cours de séparation, je me trouve dans l’obligation de déménager pour le 30/09 seule avec mes 4 enfants âgés de 14,12, 8 et 6 ans.

Je suis également dans l’obligation de de demander une avance du cpas pour la garantie locative.

Sinon en attendant de trouver un emploi adapté pour ma santé et niveau horaire par rapport aux enfants je serai soit sur le chômage soit le cpas (il va de soi que cela sera le plus court possible). Je peux mettre jusque 750 de loyer maximum.

Je souhaite un environnement sain et sécuritaire pour mes enfants avant tout.

Le 11 août 2019
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be