Solitude….fuyons! coopérons!

Le 19 octobre 2021
5 commentaires

Bonjour, je m’appelle Chantal, j’ai 61 ans.

Voilà, je me lance. Il y a déjà longtemps que j’y pense. La solitude me pèse, j’aime trop les échanges, les relations humaines.

Fille de la campagne, j’aime aussi la ville (ainsi Namur).
Mariée pendant près de 30 ans, je suis la maman de 4 enfants. je me suis toujours impliquée dans la vie du village, les associations d’aide locale.

Actuellement, je me suis installée, suite à mon divorce, dans un appartement  où je me sens à l’étroit: pas de terrasse, pas de jardin (sinon le parc public) pas de possibilité d’avoir un animal de compagnie (chien, chat).

Toujours active professionnellement, je dois pouvoir me déplacer assez facilement et rapidement pour me rendre à Rochefort.

J’ai l’impression de lancer une bouteille à la mer: y a-t–il quelqu’un qui cherche à partager un espace de vie chaleureux, solidaire….

Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 19 octobre 2021
5 commentaires

5 commentaires

  • Jje vous ai envoyé un mail mais je n’avais pas fini, il est parti trop vite et plus possible d’en envoyer un deuxième. J’attend donc votre réponse pour continuer à échanger Françoise

  • Bonjour Chantal, je suis peut-être dans une situation similaire à la vôtre (et j’habite près de Rochefort, j’ai à peu près votre âge).
    Pouvons-nous communiquer en privé ?
    francoise.wngr@gmail.com

  • Bonjour Chantal et aussi les 2 Françoise,
    à lire vos propositions, j’ai envie de prendre contact avec vous pour vous partager mon projet. Qui sait? peut-être rencontrera -t- il vos besoins ou un autre pourra voir le jour avec nos besoins respectifs? je vous laisse mon adresse mail: annevqu@gmail.com

  • Bonjour.
    Votre projet nous attire.
    Nous aimons la nature mais pas l ‘ éloignement.
    Voici mon mail andree.moens@hotmail.be
    Bonne journée.

  • Bonjour,
    Je me retrouve assez bien dans votre annonce. J’ai 63 ans, pensionnée, et je vis à Andenne dans ma maison. Je souffre un peu de solitude, particulièrement depuis l’épidémie et ses confinements. Je suis donc en train de me renseigner sur d’autres façons d’habiter, plus conviviales. Comme vous, j’ai besoin de nature, de même que mon petit chat :). Mais j’ai également des activités à Namur et je ne peux donc pas en être éloignée. Comme je ne conduis pas, j’ai besoin de transports en commun à proximité. Je lance donc aussi une bouteille à la mer … Je serais intéressée à connaître la suite de vos démarches. Bien cordialement,

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be