lieu de vie
Bonjour,
Dans l’attente de poser ma yourte dans un lieu de vie convivial, dans la nature, je cherche une location d’un habitat autonome, petit mais chaleureux et lumineux. Partie de maison, studio, gîte……….Région de Namur avec possibilité de domiciliation.
Merci beaucoup…. A bientôt
Madeleine
Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?
Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be
Un commentaire
Bonjour Madeleine,
Tu n’as pas laissé la possibilité de te contacter par mail
Tu peux toujours me joindre par mail via le site.
Valériane
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !