Projet de Tiny House dans le Namurois

Le 19 septembre 2019
5 commentaires

Bonjour,
Nous sommes une famille (une petite fille de 3 ans ). Nous sommes dans un projet de Tiny House et nous recherchons dans le Namurois une part de jardin, un terrain permettant de se relier à l’eau et l’électricité avec bien sur compensation financière.

Nous sommes un couple travaillant et ayant une bonne situation de travail mais nous sommes dans la démarche d’un logement plus respectueux de l’environnement.

Si nous accueillir vous semble envisageable n’hésitez pas à prendre contact avec nous et nous vous communiquerons plus d’informations à notre sujet !
Merci à vous tous et toutes.

Le 19 septembre 2019
5 commentaires

5 commentaires

  • Bonjour,
    J’ai une petite ferme à Beauraing https://www.facebook.com/FermeLaCampagneBeauraing/?modal=admin_todo_tour
    Je souhaite partager un espace pour un habitat léger.
    Vous pouvez me contacter?
    Bonne Journée,
    Valériane

    • Bonjour,
      Malheureusement travaillant sur Namur le trajet en voiture dépassant 30 min ne serait pas en cohérence avec notre démarche.
      Mais Un grand grand merci pour votre réponse !!
      En rêveuse peu être que je suis :).
      Bonne soirée,
      Lola

    • Bonjour,
      Ici Sandrine, je découvre votre annonce qui m’intéresse. J’essaye actuellement de monter un projet de vie collectif pour personne désireuse de vivre ensemble en habitat léger… et je galère!
      Votre projet a néanmoins retenu toute mon attention car il semble viser les mêmes objectifs que ceux auxquels j’aspire.
      Je suis actuellement propriétaire d’un habitat léger (Tiny Chalet: oui oui…une Tiny des années 70 qui a la forme d’un chalet!!!) dont je termine la rénovation complète.
      Je cherche entre autre un lieu ou pouvoir m’implanter (avec ou sans mon Habitat léger…) à long terme car étant adepte de la permaculture, de petit élevage (pour atteindre une meilleur résilience alimentaire et énergétique dans un esprit collaboratif et participatif) je ne souhaite plus déménager continuellement !!! Je suis plutôt favorable à l’idée d’investir pour acquérir des terres supplémentaires et / ou augmenter le niveau d’autonomie énergétique de la collectivité.
      J’ai plein de compétence et d’enthousiasme à partager… et surtout l’envie d’apprendre de tout un chacun.
      Je suis facilement joignable au 0489 10 52 96 ou par mail sandrinedetry@gmail.com
      Au plaisir de venir faire votre rencontre, Sandrine

  • Bonjour Lola,
    Une journaliste de La Meuse Namur souhaite faire connaitre les personnes en recherche de changement de mode de vie à travers l’habitat léger. Elle m’a contactée pour avoir vos coordonnées que je n’ai pas :-). mais j’ai les siennes
    Shanti DUPAQUE 0484/78.12.78

    Je vous souhaite un beau chemin! 😀
    Valériane

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be