Retour à votre recherche

Cherche maison à acheter dans une optique de partage

Le 31 août 2021
0 commentaire

Bonjour à vous, humain.e.s, habitant.e.s de la planète Terre encore bien vivante,

Mon compagnon et moi-même lançons une demande à l’univers et à vous, qui êtes juste là, en train de nous lire. Je m’appelle Aimée et mon compagnon de route, Bernard. Nous sommes à la recherche d’une maison à la campagne, dans le Brabant wallon ou dans le Namurois, et que nous aimerions acheter. Cette maison pourrait rester occupée par la personne qui la vend pendant tout le reste de sa vie. De notre côté, nous occuperions une partie de la maison si c’est possible ou une partie du terrain, en y installant un habitat léger. Nous sommes ouverts à la discussion pour trouver la meilleure formule possible de partage des lieux et du vivre-ensemble, dans le respect de chacun.

Pour ma part, je travaille dans le soin et le conçois de façon holistique, en mettant la personne au cœur de sa propre guérison (Shiatsu, massage sensitif, Snoezelen, réparation créatrice par des médiums comme la peinture, photos, etc.). Mon compagnon est tout jeune retraité, après s’être consacré pendant plus de 25 ans à la coordination générale d’un centre public d’action sociale. Son métier fut un engagement de tous les jours pour plus de dignité et de justice.

A la base, nous sommes tous deux éducateurs.  Nous partageons une même vision de la vie tournée vers l’humain et la nature, le partage, l’entraide, la solidarité, etc. Nous sommes en outre convaincus que pour que la société évolue dans un sens positif, elle doit absolument combiner les dimensions sociale et écologique.

Tout ce qui touche à l’art et à la culture nous intéresse aussi vivement.

Si ce message vous semble correspondre à vos attentes, vos besoins et désirs, n’hésitez pas à nous appeler pour faire connaissance et en discuter de vive voix. En attendant de vous lire, je vous envoie toute ma joie de croire que de belles rencontres peuvent se faire.

Aimée, Mail : marie_biebuyck@yahoo.fr

Bernard, Mail : bernard.corin@outlook.be

Le 31 août 2021
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche