Retour à votre recherche

Jeunes trentenaires ou jeunes familles pour habitat groupé

Le 10 septembre 2020
3 commentaires

Bonjour!

Marine et Rudy, 30 et 29 ans, mariés depuis 2 ans 🙂 Recherchons d’autres jeunes trentenaires ou jeunes familles avec qui partager un concept d’habitat groupé (voir fichier ci-joint!)

Un peu d’infos sur nous :

Marine est belgo-canadienne, ayant vécu la moitié de sa vie de chaque côté de l’océan. Doctorante en recherche sur le cancer, elle est aussi membre de l’asbl de bien-être animal Humanima.

Rudy est consultant informatique et a en parallèle lancé un projet indépendant, il est également humoriste de Stand-up et producteur de spectacle depuis 5 ans.

Autant dire que l’un comme l’autre, notre vie est bien animée ! Et à la maison, nous avons 2 chats, 1 chien et 2 poules 🙂

Si la conception de l’habitat groupé que nous décrivons rejoint la vôtre, n’hésitez pas a nous contacter !

Le 10 septembre 2020
3 commentaires

3 commentaires

  • Chère Marine et Rudy!
    Nous sommes une jeune famille à la recherche d’un logement en ce moment et très intéressé par une vie dans une communauté. Nous c’est Cath prof de théâtre(35), Jean(36), juriste et Stand upper amateur (souvent avec le WTF ;-). et notre petit bout de 2 ans! Nous aimons la description et l’idée que vous vous faites du projet, s’il y a une salle stand up (la cerise sur le gâteau).Si vous êtes toujours à la recherche de personnes supplémentaires, nous serions heureux d’explorer l’idée ensemble.
    Jean 0470901990
    Bien à vous

  • Bonjour,

    Nous sommes Raphaël et Méghane (28,27) et nous recherchons exactement le même type d’habitat groupé que vous décrivez dans votre annonce. Nous vivons actuellement en colocation et l’envie d’avoir notre partie privée tout en gardant l’aspect social émerge en nous.

    Raphaël est menuisier-charpentier et il affectionne particulièrement les maisons en ossature bois, l’utilisation de matériaux sains (écologiques). Il est aussi entraîneur de triathlon dans un club de LLN.
    Méghane est logopède de formation, elle travaille dans l’enseignement secondaire en tant qu’accompagnatrice en projet d’intégration (aider les élèves en difficultés). Elle a aussi le projet futur d’intégrer la médiation animale dans sa pratique (s’il y a la possibilité d’avoir un cabinet, ce serait aussi la cerise sur le gâteau… 😉 )

    Nous serions très enchantés d’entrer en contact avec vous 🙂
    A bientôt !

    meghane_cremer@live.fr

    Méghane et Raphäel

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche