Retour à votre recherche

Nous devons déménager dans les 6 mois, envie d’un habitat groupé (achat ou location) et de valeurs humaines et écologiques

Le 05 décembre 2020
8 commentaires

Bonjour à tou.te.s,

Françoise et moi, multiculturels, voyageurs revenu chez eux et la cinquantaine, avons appris que la maison que nous louons est vendue. Du coup, d’abord un peu sonnés, nous cherchons à positiver ce changement en recherchant une nouvelle expérience de vie dans un cadre verdoyant combinant vie privée, solidarité, vivre ensemble, bien-être, préservation de l’environnement.

Notre travail et nos engagements sociétaux et loisirs nous amènent à chercher quelque chose à vendre ou à louer à maximum une heure en train de Bruxelles.

Bricoleur, j’ai aussi besoin d’un minimum de place.

Avec beaucoup de motivation et d’enthousiasme pour cette nouvelle perspective, nous serons heureux de pouvoir vous rencontrer.

Françoise et Jean-Louis

Le 05 décembre 2020
8 commentaires

8 commentaires

  • Hello,

    en projet de monter une colocation solidaire, nous cherchons des gens dans la même optique que la vôtre. Au calme avec de l’espace exploitable pour une autonomie maximale et des espaces privés où se réfugier quand l’envie d’être seul avec soi-même (ou sa moitié) nous prend. Sinon, convivialité et échanges, participation aux activités etc.

    Joignable au 0472-84.09.45
    Rudi

  • Nous vous propose le crédit de 5 000 à 2 000 000 euros
    Ce prêt est sur une durée de 4 à 120 mois
    Demande de crédit en ligne et sans engagement sur l’email
    Réponse de principe en quelques minutes en ligne.

    Pour toute vos demandes veuillez contacter à l’adresse suivante:

    E-mail: banque788@gmail.com

  • Bonjour je suis également intéressé par votre offre de colocation solidaire, je viens de publier une offre dans ce sens sur le site, vous pouvez me contacter au 0471030333, ou mail,
    Merci,
    Roland

  • Bonjour, votre projet est-il localisé dans Bruxelles ou le brabant Wallon?
    Cela m’intéresserait d’acheter mon futur logement dans un cadre qui répond à mes aspirations écologique (production autonome en permaculture) et de vie en communauté (entraide et activités communes) mais où chacun aurait sa maison/pavillon. J’ai 2 enfants scolarisés à Braine L’alleud donc limitée aux environs.
    Mon idée rejoint-elle les vôtres ?
    Nadia Iannino

  • Bonjour, si votre demande est toujours d’actualité, je peux vous proposer une colocation que nous mettons en route à Liernu (sur Eghezée, entre Ottignies et Namur). N’hésitez pas à m’appeler Hélène 0477/ 17 12 09 ou foudrebenie.h@gmail.com

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche