Souhait achat d un espace dans une habitation partagée

Le 17 février 2020
5 commentaires

Hello

Je souhaite acheter un espace privatif au sein d une habitation partagée. J ai 53 ans … célibataire et sans enfant … je suis coach scolaire et pratricienne en thérapies énergétiques …. J ai bcp voyagé et je désire me poser … je considère la vie en communauté comme un atout pour notre évolution …

Je dispose d une certaine somme pour acheter dans les plus brefs délais.

Plus amples infos ?

Bien à vous

Nathalie

 

Le 17 février 2020
5 commentaires

5 commentaires

  • Bonsoir, si jamais vous souhaiter louer une chambre en colocation à Perwez le temps de créer votre groupe et d’identifier un bien, n’hésitez pas à lire mon annonce et à me contacter. Belle soirée et bonne chance

  • Bonjour Nathalie,
    Nous sommes pour l’instant 3 unités (un couple et 2 personnes seules) et nous nous intéressons de près à une petite ferme sur 4 hectares en vente sur la Commune de Sivry-Rance. Nous avons déjà entrepris quelques démarches vis-à-vis de la Commune qui a émis un avis favorable pour 6 unités au sein de la ferme + 2 habitats légers.

    Actuellement, nous aimerions renforcer le groupe porteur. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrions vous faire parvenir notre petit dossier, organiser une visite du lieu et nous voir pour faire connaissance et mieux définir ce projet.
    Amélie adescampe@yahoo.com

  • Bonjour Nathalie,

    Je suis sur le point de mettre en vente un appartement de 135 m2 + 2 terrasses, dont une de 22m2exposée plein sud.
    Le lieu est composé d’une fermette (2 appartements) et d’une petite maison en cours de restauration, un très grand jardin, une cour intérieure, un sous-bois , et une grande prairie en location..
    Il y a de nombreuses possibilités participatives qui pourraient répondre à votre profil.
    La propriété se situe à Cambron-Saint -Vincent, entre Mons, Ath et Soignies.
    Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez me contacter au 0479/967004

    Valentino

  • Bonjour nathalie
    nous avons petits appartements dans un écolieu à vocation agricole avec 15 foyers et le projet est déjà bien concret. Nous avons un lieu de 8 hectares et un permis d’urbanisme acquis de haute lutte.
    nous réfléchissons au vivre ensemble , à la gouvernance partagée, à l holacratie que nous essayons de mettre en pratique. Nous avons fait appel à des coachs en habitat groupé (collectiva et habitat et participation) et nous sommes plus qu’ouverts aux aspects énergétiques ayant dans notre groupe des personnes formées à différentes techniques de soin.
    Si vous souhaitez en savoir plus je serai ravie de répondre à vos questions
    Sabine sabbiver@gmailcom

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be