Retour à votre recherche

À la recherche d’un habitat groupé

Le 27 février 2021
7 commentaires

Bonjour,

Nous sommes Mireia et Mathieu, jeune couple belgo-espagnol. Cela fait deux ans que nous louons un appartement à Bruxelles et nous nous sommes toujours dit que nous aimerions un jour vivre en habitat groupé, idéalement près d’un coin vert. Le moment est arrivé : nous nous lançons dans la recherche de logements existants ou de projets. Notre objectif est d’emménager aux alentours de février 2022.

À propos de nous : Mathieu est dessinateur et a grandi dans un habitat groupé à Soignies. Mireia est installée en Belgique depuis 2014 et travaille dans le secteur social. Nous pensons que l’habitat groupé est une formule idéal pour mener une vie en accord avec nos valeurs. Enfin, nous cherchons un juste équilibre entre espace privée et collectif.

Nous sommes ouvert.es à tout type de propositions et rencontres, même si vous êtes à la même étape que nous. N’hésitez pas à nous écrire !

Au plaisir de discuter ensemble.

Mireia et Mathieu

Le 27 février 2021
7 commentaires

7 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche