Achat en habitat groupé – BXL – intergénérationnel

Le 29 mars 2019
1 commentaire

Bonjour,

Jeune femme de 35 ans, je souhaiterais depuis quelques temps me mettre en projet d’achat … et pourtant je ne me suis pas encore lancée. Aujourd’hui j’ai saisi ce qui me manquait pour me projeter: le sens d’un habitat qui corresponde à l’état des lieux de la société actuelle (isolement des individus – vie quotidienne suractive – situation écologique – question d’espace – situation économique …).  Je souhaiterais donc acheter un espace qui m’est intime au sein d’un espace plus vaste partagé (espace vert / atelier/salle polyvalente (?) ) plutôt dans un projet intergénérationnel. Recréer du lien et des échanges interpersonnels pour se rendre la vie plus simple ou initier l’imprévu.

Sans enfant, pourtant ces suggestions d’habitat avec maman solo me parlent …

Lisant les annonces j’observe que mon budget semble limité par rapport aux propositions rencontrées sur le site: 155 000€.

Si vous cherchez 1 personne pour une unité à petit prix et que mon profil semble convenir à votre projet … n’hésitez pas à me contacter.

Tatiana Josz

 

Le 29 mars 2019
1 commentaire

Un commentaire

  • Il me semble qu’on recherche la même chose, mais on a beau trainer sur le net, c’est dans les rencontres et les visites que ce genre de projet se coconstruit. On se retrouve prochainement à permasilva.org, tu es la bienvenue pour venir en parler et découvrir d’autres personnes qui ont les même envies.

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.