Retour à votre recherche

Création d’un habitat groupé dans maison de maître bruxelloise

Le 04 juin 2022
3 commentaires

Bonjour,

Nous rêvons de vivre dans une belle maison de maître bruxelloise et cherchons une autre famille/couple/personne intéressée de partager ce cadre de vie. On imagine 2 duplex/triplex privés avec des espaces partagés comme une buanderie, local vélo, et plus si le projet le permet.

Tout autre bâtiment « coup de cœur » du petit patrimoine bruxellois, idéalement à rénover pour avoir l’occasion de s’approprier les lieux tout en respectant son essence, nous fait rêver aussi !

Bref un projet à monter ensemble 😊

Nous c’est Coralie et Aliocha, la trentaine, nous vivons actuellement dans le quartier des squares. Coralie est architecte travaillant dans un bureau d’études environnementales, et Aliocha travaille dans l’enseignement.

Au plaisir de vous rencontrer !

Le 04 juin 2022
3 commentaires

3 commentaires

  • Bonjour, je suis intéressée par votre projet. Je cherche à acheter un lieu de vie pour ma fille de 13 ans et moi dans ce style de maison. De préférence dans les communes de Forest, Saint-Gilles, Anderlecht. Avec la nécessité d’un espace extérieur. Par contre, avez-vous eu des renseignements concernant la possibilité de diviser une maison en plusieurs lots pour achat ?
    Au plaisir de vous lire ou de vous entendre. Bénédicte Monnoye – 0478/665944

  • Bonjour,

    Mon mari et moi sommes intéressés par votre projet.
    La cinquantaine, nous souhaitons vivre à Bruxelles . Nous c’est Bertrand , ingénieur, travaillant dans une firme de Telecom et Christelle, Ingenieur, travaillant dans une firme pharmaceutique.

    Au plaisr de vous rencontrer ou de vous lire. Christelle – 0475 34 02 13

  • Très intéressés aussi :). Nous sommes une prof. D’histoire et un ingénieur en environnement.

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche