Retour à votre recherche
Cherche fermette/ferme/maison avec du potentiel (à rénover) pour un habitat groupé
Bonjour,
Nous cherchons à acheter un bien nous permettant de créer notre Habitat Groupé ! La région idéale pour nous est le Condroz, car nous voulons un bon sol, mais nous restons ouverts à d’autres régions. Nous sommes très flexibles pour la surface habitable (actuelle ou à terme) et le terrain, car le nombre d’entité n’est pas encore défini. L’habitat groupé s’articule autour de l’autonomie. Tout ce qui permet d’atteindre cet objectif est donc un gros avantage (puit/rivière, bon sol, installations écologiques existantes, etc.)
les + :
Grand terrain
Belle maison/fermette en pierres
Village accueillant
Cadre verdoyant
Les – :
Trop proche d’une grande route
Trop isolé
D’avance merci pour votre aide !
Maude
Signaler que cette annonce est inapproprié
Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !Signaler cette annonce comme inapproprié
5 commentaires
Bonjour,je vend une propriété a Andennne qui pourrait vous convenir. Vous pouvez me contacter au 0475224935.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Quelle est l’adresse svp ? Car nous cherchons à max 30 min de notre lieu de travail. D’avance merci.
Rue des aguesses 7,8,9,11 à Andennne
Bonjour Maud.
Je viens de te répondre sur FB et je trouve par hasard ton annonce maintenant sur ce forum! En plus on a l’air de visiter les mêmes endroits… Je prends ça comme un signe qui nous pousse à entrer en contact ;-).
Nous sommes dans une démarche similaire (projet de petit habitat groupé dans un endroit bucolique dans le Condroz namurois, avec mode de fonctionnement simple autour de la convivialité, de la résilience et de l’entretien d’un beau site naturel, avec activité d’agriculture durable sur place .
Notre groupe n’est pas encore constitué non plus, nous sommes en train de rencontrer des gens intéressés (que ce soit des porteurs de projet agricoles ou non) en parallèle de nos recherches de lieux.
N’hésite pas à revenir vers moi pour qu’on en discute et puis qu’on se rencontre: francois.wiaux@gmail.com
Au plaisir!
François
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !