Retour à votre recherche

Cherche fermette/ferme/maison avec du potentiel (à rénover) pour un habitat groupé

Le 20 janvier 2021
5 commentaires

Bonjour,

Nous cherchons à acheter un bien nous permettant de créer notre Habitat Groupé ! La région idéale pour nous est le Condroz, car nous voulons un bon sol, mais nous restons ouverts à d’autres régions. Nous sommes très flexibles pour la surface habitable (actuelle ou à terme) et le terrain, car le nombre d’entité n’est pas encore défini. L’habitat groupé s’articule autour de l’autonomie. Tout ce qui permet d’atteindre cet objectif est donc un gros avantage (puit/rivière, bon sol, installations écologiques existantes, etc.)

les + :

Grand terrain
Belle maison/fermette en pierres
Village accueillant
Cadre verdoyant

Les – :

Trop proche d’une grande route
Trop isolé

D’avance merci pour votre aide !

 

Maude

 

Le 20 janvier 2021
5 commentaires

5 commentaires

  • Bonjour,je vend une propriété a Andennne qui pourrait vous convenir. Vous pouvez me contacter au 0475224935.

  • Rue des aguesses 7,8,9,11 à Andennne

  • Bonjour Maud.

    Je viens de te répondre sur FB et je trouve par hasard ton annonce maintenant sur ce forum! En plus on a l’air de visiter les mêmes endroits… Je prends ça comme un signe qui nous pousse à entrer en contact ;-).

    Nous sommes dans une démarche similaire (projet de petit habitat groupé dans un endroit bucolique dans le Condroz namurois, avec mode de fonctionnement simple autour de la convivialité, de la résilience et de l’entretien d’un beau site naturel, avec activité d’agriculture durable sur place .

    Notre groupe n’est pas encore constitué non plus, nous sommes en train de rencontrer des gens intéressés (que ce soit des porteurs de projet agricoles ou non) en parallèle de nos recherches de lieux.

    N’hésite pas à revenir vers moi pour qu’on en discute et puis qu’on se rencontre: francois.wiaux@gmail.com
    Au plaisir!
    François

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche