Retour à votre recherche

Cherche habitat groupé province de Liège

Le 26 janvier 2021
4 commentaires

Cherchons à intégrer en province de Liège un habitat groupé. Nathalie et Philippe (54 et 65 ans) Amoureux d’humanité, de nature et de voyages, nous pouvons apporter outre notre bonne humeur et nos expériences, un apport financier pour tout projet réaliste. Si intéressé(e), les pieds sur terre et la tête dans les étoiles n’hésitez pas à nous contacter.

Le 26 janvier 2021
4 commentaires

4 commentaires

  • Bonjour, Je m’appelle MarieT et j’habite le Laveu à Liège. Depuis quelques temps, je suis à la recherche d’un lieu de vie à la campagne dans un rayon d’environ 30 km de LIège. L’idée d’un habitat groupé m’intéresse aussi !
    Je peux apporter également ma bonne humeur, ma débrouillardise, ma spontanéité et un apport financier. MarieT Muller 0479 52 18 36

  • Bonjour Nathalie et Philippe,

    Je viens d’envoyer un commentaire mais apparement il n’est pas passé.
    Je m’appelle Josiane, j’ai 58 ans et j’habite Esneux actuellement dans un petit appartement en location.
    J’ai vécu dix ans à Liège et tout le reste à la campagne.
    Mes intérêts sont portés sur la permaculture, les plantes sauvages, les ânes/chevaux, l’éveil de conscience, le développement personnel, le partage, l’échange de savoirs, sobriété heureuse, bienveillance, sourire…
    J’aspire retrouver un habitat au sol même minimaliste, du moment qu’il soit entourré de verdure, au calme et à 4,5 km d’une ligne de bus.
    Je circule à pied, vélo, bus, train
    C’est comme si j’étais pensionnée car j’ai du arrêter le travail il y a longtemps car je ne peux avoir un rythme soutenu.
    Mon idéal est un habitat (genre) léger ou dur et petit. Moins de bien, plus de liens.
    Je vois cela plutôt côté Esneux, Aywaille, Banneux….
    Voici mon numéro si vous souhaitez me contacter 0497 840077
    Au plaisir, Josiane Dechêne

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche