Propose Hébergement en échanges de services ou vente du lieu (tout ou partie) à famille(s) ou collectif/ Parc Morvan/France

Le 20 février 2021
6 commentaires

Il s’agit d’un Domaine de 9 ha ; bois et prairies sauvages ; c’est un ancien moulin à eau composé de trois bâtiments, situé dans le Parc Naturel du Morvan – 58110 (proche Château Chinon, Châtillon en Bazois, Moulin Engilbert ; +ou- 10/15kms).

Recherche couple/famille pouvant veiller et prendre soin du domaine, ou collectif en quête d’un lieu en pleine nature, disposant d’un fort potentiel pour la réalisation d’un projet d’autonomie.

Offre : Hébergement dans une maison composée d’un espace cuisine, espace salon, trois chambres, salle de douche et toilettes; pour une période de 6 mois, voir plus selon transmission du lieu.

Une deuxième maison est également habitable et des travaux importants ont été réalisés dans le troisième bâtiment pour permettre un troisième espace de vie rapidement et d’autres ultérieurement.

Demande : Personne(s) dynamique(s), consciencieuse(s), autonome(s), désireuse(s) de se poser sur un lieu bucolique fait de nature et de calme.

Le 20 février 2021
6 commentaires

6 commentaires

  • Bonjour, j’ai vu votre annonce et je serais intéressée par votre proposition.
    Serait il possible que vous me contactez par mail afin d’obtenir plus d’informations ?
    Merci d’avance.
    E.charlotte

    • Bonjour Monsieur,

      Je suis en transition en ce moment et nous cherchons un lieu où m’établir ou passer, expérimenter.
      Votre proposition pourrait convenir.
      Nous sommes 3 pour le moment autour de cette idée, moi (jeune femme de 28 ans), ma fille, et mon meilleur ami (plus âgé et costaud), nous avons vécu déjà tous les deux souvent dans des collectifs et des maisons à retaper. Pouvons nous nous contacter par mail (elle.wen.berghe@gmail.com) pour plus d’infos sur ce que vous souhaitez pour ce lieu et éventuellement quelques photos ?

      Merci beaucoup déjà,
      belle journée.

      Au plaisir,
      Estelle

    • Bonjour,
      Pouvez vous m’envoyer un mail à namasté58 arobase orange point fr afin que je puisse vous répondre…

  • Bonjour,

    J’ai lu avec intérêt votre annonce, car je fais partie d’un petit groupe qui souhaite créer dans les mois à venir un oasis de vie en France. Nous souhaiterions déjà transitionner pourquoi pas avec une proposition comme la vôtre.
    Serait-il possible de recevoir des informations complémentaires, sur ce vous souhaitez pour ce lieu, ce que l’on peut y faire, et quelques photos.
    Voici mon adresse mail : anne.delree1@gmail.com
    Merci à vous, belle soirée
    Anne

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be