vieille ferme cherche nouveau projet

Le 07 janvier 2018
4 commentaires

je remets mon annonce en haut…

J’ai publié cette annonce il y a 8 mois, j’ai eu beaucoup d’intérêt, un groupe de 9 personnes a failli franchir le pas puis s’est rétracté car trop loin de la capitale… Actuellement, un groupe de 5 personnes s’y intéresse mais semble un peu dépassé par l’ampleur de l’investissement, ils sont principalement tournés vers le maraîchage, cours yoga, marionnettistes, pain et logements.

Si vous êtes intéressé par des activités similaires ou complémentaires, la porte est ouverte.

 

Voici un copier-coller de l’annonce parue en mai 2017 :

 

Grosse ferme en carré cherche projet.

Je suis propriétaire depuis 11 ans de cette ferme familiale.  Je n’ai pu lui rendre vie comme je l’espérais, mais rien n’est perdu !

Le potentiel est présent : logement, agriculture bio, petit élevage, tourisme, horeca, ateliers divers, social, etc…  Il n’y a que les finances, les cerveaux et les bras qui manquent !

Situation : 25 minutes de Liège et Namur, 40 minutes de Bruxelles.

Je reçois beaucoup de demandes de colocation, malheureusement il n’y a qu’un logement disponible pour l’instant, le mien…., le reste reste à faire.

Je cherche avant tout une ou des personnes pouvant assumer avec ou sans moi l’entretien et la reconversion de la ferme, cela coûte cher en temps et argent mais je deviens vieux et les caisses sont vides…!

Pour des infos plus détaillées, vous pouvez me contacter par mail (philippebataille@skynet.be), je vous enverrai un descriptif plus complet de la situation.

bonne année 2018 !

Philippe.

 

Le 07 janvier 2018
4 commentaires

4 commentaires

  • Cher Philippe,
    Pouvons-nous entrer en contact ?
    Je suis intéressé à l’idée de m’intégrer à un projet d’HG en devenir.

    J’ai 58 ans et je recherche un lieu pour dynamiser mes futurs vieux jours …

    Pouvez-vous me contacter au 0472 26 67 97 ou tollenaerecharles@gmail.com

    Merci d’avance.

    Charles

  • Bonjour, nous sommes un jeune couple qui cherchons un lieu de vie pour y vivre en paix.Nous sommes actuellement dans une grande transition. Adeptes du potager et du local, nous voudrions passer à l’étape suivante. Votre annonce nous intéresse mais nos moyens sont très limités. Quelles en seraient les modalités ?
    Vous pouvez nous joindre au 0496690312
    Buzinseverine@gmail.com

  • Bonjour,
    nous sommes un jeune couple qui cherchons un lieu de vie pour y vivre en paix.Nous sommes actuellement dans une grande transition. Adeptes du potager et du local, nous voudrions passer à l’étape suivante. Votre annonce nous intéresse mais nos moyens sont très limités. Quelles en seraient les modalités ?

    Vous pouvez nous joindre au 0496690312
    Buzinseverine@gmail.com

  • Bonjour , je suis une maman solo et je cherche un lieu pour accueillir une caravane , je suis artiste et animatrice culturel ,je voudrai cultuver mon potager je vous envoie un mail .

    Cordialement
    Loouze

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.