VIVRE EN AUVERGNE (FRANCE) dans un cadre splendide, en harmonie avec la nature

Le 07 mars 2016
0 commentaire

Nous sommes propriétaire d’un établissement accueillant du public dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration ainsi que de trois hectares de terrain constructible, que nous souhaitons valoriser. Le bâtiment n’est exploité qu’en partie.
Nous avons le projet d’une part, d’étendre le bâtiment actuel par la construction d’appartements qui seraient occupés à l’année. D’autre part, des appartements et une maison sont disponibles dans l’existant.
Il s’agit d’un projet participatif et collaboratif dans lequel chaque intéressé s’impliquera quant au choix des services, des personnes, des extensions à apporter.
Dans ce cadre, nous recherchons des « investisseurs-habitants-actionnaires » souhaitant collaborer et participer à ce projet.
Nous sommes situés en moyenne montagne à 1240 mètres d’altitude, dans un cadre magnifique, en lisière de forêt. Nous bénéficions d’une vue splendide sur la vallée et le plateau de l’Aubrac.
L’endroit est isolé tout en étant à proximité de l’autoroute Clermont-Ferrand – Montpellier ( 15 minutes ).
Ce projet s’adresse à tout type de personne souhaitant vivre en pleine nature, loin de la pollution, et dans un environnement sécurisé naturellement. Les futurs habitants peuvent aussi
contribuer à l’évolution du projet ainsi que participer à la vie actuelle du lieu, sans que ce soit une obligation. Il peut s’agir de personnes vivant à l’année ou à temps partiel. Différentes activités peuvent se greffer au projet. Nous sommes ouverts à toute suggestion.
Vous retrouverez photos, descriptifs et coordonnées sur notre site http://www.montmouchet.com

Le 07 mars 2016
0 commentaire

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.