Retour à votre recherche

Créer ou rejoindre une collocation solidaire à Bx ou proximité

Le 16 août 2015
0 commentaire

Bonjour,

Campagnarde d’origine et bruxelloise d’adoption, j’ai grand besoin d’adapter ma manière de vivre.

Je cherche un habitat groupé à intégrer en tant que locataire. Je suis aussi intéressée pour rencontrer des personnes qui souhaiteraient s’associer à moi pour débuter une colloc dans un endroit vert . J’aimerais m’investir dans la création d’un potager, avoir quelques poules et pourquoi pas des chèvres??? :.) En bref, un mode de vie écologique, le partage de nos créations et talents respectifs et organiser pratiquement notre quotidien (par le biais d’une charte par exemple). L’idéal serait que la colloc ne dépasse pas 4 ou 5 personnes.

Je suis dynamique, sociable mais j’ai aussi besoin d’ intimité et de calme. Je travaille dans le secteur social, principalement avec des personnes immigrées. J’apprécie beaucoup les contextes multiculturels.

Je serais ravie de partager ma passion pour la danse et l’expression corporelle et curieuse de découvrir d’autres formes d’art.

Je souhaiterais chercher une maison dans les quartiers verts de Bx (jette, boistfort,…) ou dans les environs de Bx, par conséquent accessible en train. L’idéal pour moi serait de m’installer dans quelques mois.

Si vous êtes un habitat groupé et que ce message vous parle, si vous êtes une personne désireuse d’en discuter en vue d’entamer le projet, n’hésitez pas à me contacter par mail:  caro.baillieux@gmail.com, ce sera une joie de communiquer ou nous rencontrer.

Caroline

Le 16 août 2015
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche