Retour à votre recherche

Creer une colocation communautaire

Le 22 octobre 2016
1 commentaire

Holà chères et chers chercheuses et chercheurs de petits nids douillets !

Je viens vous proposer une belle aventure! Créer une colocation  communautaire et conviviale aux alentours ou dans Bruxelles !

A 2, 3, 4, 5 (ou plus peut-être) partager un espace de vie chaleureux ou l’on pourrait se retrouver pour des moments bonheurs, douceurs, découvertes ou juste des moments de vie ensemble. Tout en ayant chacun notre quotidien, plus ou moins occupé, se retrouver de temps en temps et pouvoir compter les uns sur les autres. L’écoute et la bienveillance seraient les maîtres mots de ce projet.

La personne qui se cache derrière ce message, c’est moi, Mana ! Je suis une improvisatrice passionnée de 24 ans. J’aime la musique qui rassemble surtout quand elle se joue autour du feu, entre amis ou qu’elle nous fait danser! Les jeux de sociétés, le chocolat, la salsa et les bons films mettent des petites pépites de gaite dans ma vie surtout quand ils sont synonymes de moments partagés avec les gens extraordinaires qui peuplent ma vie 🙂 je travaille actuellement dans la communivcation pour une association féministe! Je suis aussi passionnée par les causes environnementales et ça se traduit dans ma vie quotidienne par une alimentation sans viande et une consommation la plus locale et naturelle possible.

Pour revenir à cette aventure à laquelle tu pourrais vouloir te joindre, j’aimerais trouver dans les prochaines semaines une maison (ou éventuellement un grand appartement) à partager avec tous les autres aventuriers ! S’il y avait un jardin ce serait le pied (j’ai un projet de potager dans la tete) et j’aimerais être à une distance de maximum 30 min en train, métro,  bus, tram et/ou velo de de brouckere. J’ai un budget de 550€ maximum toutes charges comprises. Voilà pour les détails très pratiques!

Je n’ai encore entamé aucune démarche et je cherchais jusqu’alors à rejoindre une colocation déjà formée. Si tu es motivé-e par cette aventure et/ou si tu as une piste pour moi, n’hésite pas à m’envoyer un mail sur marieanais.simon@gmail.com

A très bientôt j’espère !

Belle et douce fin de semaine!

Le 22 octobre 2016
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour Mana, ton projet me plait bcp, ou en es tu de tes demarches, as tu trouvé un lieu, as tu des ‘partenaires’. Merci pour tes réponses et bonne annee.
    Pour ma part je suis disponible pournse parler, visiter, habiter, partager …

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche