Retour à votre recherche

Désireux de créer son espace, envieux de partager un habitat groupé avec 16 autres ménages … c’est par ici !!!

Le 16 juillet 2015
1 commentaire

Bonjour,

Nous vous proposons une ferme en carré sur 3 hectares à Genappe, non loin de la N25, permettant un accès aisé vers nivelles et Louvain-la-neuve.

En effet le propriétaire, ayant obtenu récemment un permis de 16 logements dans sa ferme en carré sur plus de 3 hectares, souhaite la vendre par notre intermédiaire.

L’Immobilière Hendrix vous propose de découvrir cette propriété de plus de 2300m². Nous visons essentiellement un groupe déjà constitué qui recherche un lieu de vie et de partage à créer.

Actuellement la ferme présente un corps de logis principale, une grande salle de réception et des étables. Le tout serait donc à diviser en 16 logements, passant par des logements 2 ch à 4 ch, de 100m² à 350m² , avec jardin individuel pour chaque et l’ensemble profitant de vastes espaces de partage.

Voici une partie de la ferme avec possibilité de 16 logements

Voici une partie de la ferme avec possibilité de 16 logements

Si vous êtes intéressé, veuillez nous contactez à l’adresse email suivante : immo@hendrix.be. ou par téléphone au 010/23.87.00

Cordialement,

L’Immobilière Hendrix

Le 16 juillet 2015
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour,

    Nous sommes un jeune couple intéressé par les projets d’habitat groupés du côté ouest du Brabant Wallon. Nous aimerions rencontrer d’autres personnes intéressées par ce projet, y a-t-il un groupe en cours de constitution pour ce bien ?

    Merci,

    Benoit et Gaëlle

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche