Retour à votre recherche

Et pourquoi pas acheter un logement ensemble!

Le 23 janvier 2016
6 commentaires

Bonjour à tous et toutes,

Je dois déménager dans 6 mois et mon rêve serais d’habiter dans un habitat groupé dans les environs de Bruxelles dans un rayon de+/- 60 km (Je travaille dans la capitale). Mon budjet pour un achat est de +/-130 000 euros.

Et pourquoi pas trouver une maison à plusieurs qui serait séparable en unités bien distinctes avec en commun un potager, une salle qui pourrait servir de lieu de création, de méditation, d’ouverture vers le monde… Si vous avez envie de partager cette belle aventure, faite-moi signe!
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite des vies bien remplies de belles aventures et de partages!

Marie Biebuyck
marie_biebuyck@yahoo.fr
0476 57 47 27

Le 23 janvier 2016
6 commentaires

6 commentaires

  • Bonjour

    Je suis célibataire. J’ai 33 ans. Je suis intéressée d’en savoir plus sur votre beau projet. Est-il possible de vous poser quelques questions en MP?
    Merci
    En tous les cas, belle vie à votre projet!

    Oassa

  • Je suis une Maman célibataire et Je suis :o)
    Belle journée à vous :o)

  • Bonjour, je suis un père célibataire de 46 ans avec deux enfants de 12 et 14 ans. Je travaille également à Bruxelles. Je cherche un logement alternatif et participatif. Je dispose d’un budget équivalent au votre. J’aurais aimé savoir où vous en étiez de vos recherches.

    Bien à vous

  • Bonjour,

    Je suis potentiellement intéressé aussi par cette demarche.
    Nous sommes un couples (30 ans) + un enfant de 15 mois et souhaitons vivre dans un chouette lieu à Bruxelles, encore à definer, avec si possible trois hambres à coucher + jardin.
    La formule exacte est évidemment à discuter car bcp de possibilities sont possibles 🙂

    N’hésitez pas à me contacter si ce message pouvait vous intéresser!

    Bien cordialement,

    Xavier

  • Bonjour a tous,je m’appelle Rudi,je suis un homme célibataire de 46ans avec pour le moment mon fils de 22ans ,ne supportant plus l’égoïsme,la solitude et le chacun pour sois, l’idée de vivre « autrement » me séduit depuis un bon moment,l’envie de partager et de vivre dans un environnement agréable au contact de gens tout aussi agréables et ouverts ,de plus financièrement il y a également un avantage au vu du prix actuel de l immobilier …enfin voila,l’envie est la,reste a voir si tout cela est possible…par rapport au budget ,le mien tourne aussi dans les 130000 euros…

    amicalement ,Rudi

  • Bonjour

    Je suis également à la recherche d’un habitat groupé/intergénérationnel, composé de logements privatifs d’une chambre, et locaux partagés, par exemple buanderie, pièce pouvant servir de local pour diverses activités, afin de quitter la capitale devenue trop embouteillée et insécure à mon goût, pour une plus petite ville genre Wavre. Wavre me parait intéressante car proche de Bruxelles et Louvain-la-Neuve, non seulement pour les transports en commun et routes pour les amis qui s’y trouvent et les activités culturelles, mais intéressante également comme point de départ de randos cycliste ou pédestres et les facilités commerciales.
    Vivre dans un endroit choisi avec des personnes choisies également, en toute confiance et entraide mutuelle me parait un bon départ pour une seconde vie quand on va quitter son emploi dans un délai de 2 à 3 ans.
    Voilà donc, je vous ai exposé mon point de vue, avez-vous d’autres personnes qui vous ont contacté ? Vous ne pourrez pas m’atteindre les deux dernières semaines de mars mais je suppose que vous n’êtes pas pressé…
    Bien cordialement,
    droseeuw@gmail.com

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche