Retour à votre recherche

Maison secondaire groupé

Le 28 août 2021
3 commentaires

Bonjour, je m’appelle Elvira , retraité mais très active. Je suis à la recherche dans projet de maison secondaire groupé situé à 2h maximum de Bruxelles. Mon idée serais de petit à petit m’installer presque en permanent. Dans cette idée on est un petit group aimant la nature, le partage et la joie d’un projet collectif. Elvira Cerda

 

Le 28 août 2021
3 commentaires

3 commentaires

  • Bonjour,
    j’ai un chalet à 18 km de Chimay , dansun êtit village au bors du massif de la Thiérache, que je voudrais partager en maison secondaire , en effet, je quitte la région pour Namur mais iame bien revenir dans mon petit paradis de temps en temps.

    Si cela vous tente, contactez moi

    Genevieve

  • Bonjour Elvira,
    De quel budget disposes-tu ?
    Je cherche un endroit où m’installer et à deux, nous pourrions trouver plus grand évidemment. L’idée étant aussi d’éventuellement pouvoir y installer un Tipi.
    Tu peux me contacter au 0479259501 ou par mail : melaniepatris@hotmail.com
    Bien à toi,
    Mélanie

  • Bonjour Elvira,

    Je ne sais pas si tu as trouvé chaussure à ton pied…
    Mais l’idée d’une maison secondaire partagée est dans ma tête depuis longtemps.
    Je suis maman de 2 enfants, 7 et 10 ans, j’ai 42 ans et nous habitons tous les 4 à Bruxelles mais je cherche depuis 2 ans un endroit aussi à max 2h de Bruxelles et accessible en transport en commun… pour profiter plus de la nature et du calme. Planter des arbres …
    Et si c’est dans un projet collectif c’est encore mieux !
    Difficile de se faire accepter dans un habitat groupe si ce n’est pas pour y habiter tout le temps… alors n’hésitez à me joindre
    0485 756 166.
    Marie

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche