Recherche habitation avec prairie pour 2 chevaux au minimum

Le 19 novembre 2018
1 commentaire

Bonjour,

Je suis une maman solo avec 2 enfants. Je recherche un lieu de vie de rêve qui serait partiellement partagé ou faisant partie d’un groupement. Le bien peut être en location ou en vente.

Ce lieu disposerait de l’espace suffisant pour mes enfants et moi et il y aurait des prairies pour y héberger mes chevaux et mes activités professionnelles.

Je suis coach et équi-coach.Je suis passionnée de nature, d’animaux et j’aide l’humain par le biais d’ateliers, de formations, d’accompagnement professionnel et en développement personnel.

J’ai envie de partager des moments et des espaces avec d’autres personnes tout en ayant besoin de mon indépendance et d’avoir mon chez moi.

Je souhaite trouver un bien dans le Sud de Bruxelles (ou ses environs immédiats comme overijse, hoeilaert, .. ) ou dans le Brabant-Wallon.

Au plaisir d’échanger avec vous

 

Diana

Le 19 novembre 2018
1 commentaire

Un commentaire

  • Si vous serez intéressé de venir voir chez nous, on a une grande ferme qu’on est en train d’aménager. C’est néanmoins dans la botte du Hainaut, mais dans un havre de paix! Avec 5 h de prairie (nos chevaux sont en stabulation libre).
    Bàv

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.