TFE – Quels types d’habitat pour une habitation durable

Le 06 août 2019
0 commentaire

Bonjour à toutes et à tous!

Dans le cadre de la fin de mes études en commerce équitable et développement durable, j’ai choisi de m’intéresser aux habitations durables comme sujet pour mon TFE.  Le titre de celui-ci est « En quoi la vie en habitat groupé permet-elle de réduire la dépendance énergétique de leurs habitants d’un point de vue écologique ? » L’idée est donc de prouver (ou non) qu’en habitant dans un habitat groupé notre empreinte écologique est moins importante que pour une habitation classique.

Si vous habitez ou avez habité en habitat groupé, pourriez-vous prendre quelques minutes afin de répondre à un petit questionnaire? C’est très rapide et cela m’aiderait énormément!
Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScZzQ-EB2sqh85bhOfVeV2BwOOwW69UGssbH0Tdd8dcyEDJeQ/viewform?vc=0&c=0&w=1

D’avance merci!

Caroline

Le 06 août 2019
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be