URGENT URGENT maison avec prairie

Le 19 juillet 2021
0 commentaire

Je cherche de toute urgence, il me reste 6 semaines pour quitter ma maison avec 6 chevaux à la retraite dont je m’occupe.

Je suis praticienne Shiatsu équin/humain, pour les chevaux je pratique aussi l’algothérapie, et l’hirudothérapie (sangsues), pour les humains, l’aromathérapie énergétique et le coaching vibratoire, j’organise des ateliers bienêtre et travaille en collaboration avec d’autres praticiens, pleine conscience,…

J’ai dû vendre ma maison que j’ai achetée fin 2019 suite à la situation dans laquelle nous vivons depuis mars 2020 et ce afin de sauver le travail d’une vie et de ne pas tout perdre.

Le monde de l’immobilier étant devenu fou (comme le reste peut-être), je n’ai toujours pas trouver de lieu de vie, il me reste 6 semaines avant d’être à la rue !!!

Je cherche une maison, une ferme, un chalet,… 2 chambres plus un bureau ou une pièce pour les massages et les ateliers, avec une grange, un petit hangar ou autre et surtout une prairie pour les retraités de minimum 1 hectare (10.000m²) idéal 2 hectares.

Je peux louer/acheter/viager/ participer à un projet existant/ reprendre une partie de propriété/ peut-être vous aidez à sauver votre projet suite à des investissements, faits comme moi, au mauvais moment ou autre…

Pour l’instant je suis dans le triangle Hannut/Huy/Waremme y rester serait un plus m’en éloigné ne me dérange pas

Je ne suis pas contre une cohabitation mais j’ai besoin d’un espace privé en rapport à mon côté un peu sauvage et pour la tranquillité de mes chats.

Merci de m’avoir lue, je pense avoir par le passé fait de mauvais choix (peut-être) mais je les assume. Au moment où l’on fait un choix c’est le bon avec le recul on aurait pu faire autrement…

Les retraités dont je m’occupe, depuis 10 ans, ne méritent pas de se retrouver à la rue, certains d’entre eux, si on les sépare ne survivrons pas.

ha oui, j’ai 57 ans et plein de projets, de choses à apprendre, je suis proche de la nature (je sais travailler avec mes mains) et de la spiritualité

 

 

Le 19 juillet 2021
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be