Retour à votre recherche

Camping Town brussels

Le 06 février 2017
1 commentaire

dav

Le Camping Town ouvre à partir du 1er mai 2017 une cohabitation alternative au centre de Bruxelles, le « co-camping », pour des personnes en recherche d’un lieu temporaire de récollection ou d’immersion.

Les cinq mini-cabanes individuelles, nichées dans un espace commun, réconcilient l’extérieur et l’intérieur, en même temps qu’elles permettent de vivre une intimité dans un lieu partagé. Utopique, primitive et futuriste, cette structure a pour but d’accueillir des personnes en courts séjours pour des temps de récollection individuelle, d’immersion collective ou de formation.

Le Camping Town est situé au centre de Bruxelles (Botanique), à la frontière de la commune la plus pauvre de Belgique (St-Josse-Ten-Noode) et des prestigieuses institutions européennes. L’asbl a été fondée par Anne-Dolorès Marcélis, pour appuyer une vision artistique à l’image de cet espace, où la nature et la ville, le privé et le public, l’amateur et le professionnel se côtoient en permanence. Anne-Dolorès déploie son activité sous forme de workshops-performance, d’écritures et de performances ; et impulse des laboratoires de recherche en danse.

A partir du 1er mai, le Camping accueille des résidents semi-permanents, souhaitant vivre en co-habitation avec des résidents temporaires. Vous trouverez toutes les infos sur le site : campingtownbe.wix.com/site.

A partir d’AVRIL : Visites, questions et infos les lundis entre 16h et 18h (14 rue de la comète, 1210 Bruxelles). Il faut vous annoncer par mail à : campingtown.be@gmail.com

Le 06 février 2017
1 commentaire

Un commentaire

  • C’est bien triste d’utiliser des concepts comme « cohabitation alternative » ou « vision artistique » pour exploiter une cave, pour louer des espaces sombres quasi insalubres… Et ce n’est pas en enrobant le tout de « workshops-performance », de « yoga » et de « danse » qu’on peut rendre acceptable une entreprise purement mercantile. De l’esbroufe pour bobo naïf ou jeune paumé…

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche