Retour à votre recherche

Projet Comme A La Maison – 100ème colocation solidaire !!

Le 14 octobre 2022
0 commentaire

En 2019, en lançant le projet Comme A La Maison (CALM) à Bruxelles, l’asbl SINGA ambitionnait de proposer une nouvelle façon de créer du lien entre des « locaux » (Bruxellois.e.s de longue date) et des personnes récemment reconnues réfugiées en Belgique, à travers l’expérience de la cohabitation, en vivant chez l’habitant ou en colocation.

En 4 ans, grâce au soutien des institutions qui ont cru en notre projet*, SINGA a mis en place et accompagné 100 cohabitations solidaires !!

Pour célébrer ce jalon symbolique, nous vous invitons à découvrir les constats de notre première enquête-évaluation qui a été effectuée auprès des parties prenantes de ce projet: locaux, personnes réfugiées et volontaires.
Vous pouvez parcourir la version synthétique de cette enquête en cliquant ici.

Nous vous convions à la présentation de l’entièreté de l’enquête-évaluation lors d’un événement qui se tiendra en ligne le jeudi 10 novembre de 14h à 15h30.
Nous reviendrons sur les 4 années du projet CALM ainsi que sur les résultats et les constats de notre enquête, en présence de participant.e.s de CALM (réfugié, colocataires, volontaire accompagnateur) qui apporteront le témoignage de leur expérience.
Lien d’inscription préalable: https://bit.ly/3fHtEdT
Lien Zoom pour suivre la présentation: https://us06web.zoom.us/j/8172686619

Nous sommes impatients de vous retrouver et d’échanger avec vous.

Un grand merci et à très bientôt.

lionel@singa-belgium.org
0476/57.42.70

P.S: La version complète de l’enquête-évaluation vous sera communiquée à l’issue de l’événement de présentation.

Le 14 octobre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche