Projet d’habitat groupé à Bruxelles

Le 22 septembre 2019
0 commentaire

Salut,

Je m’appelle Joséphine et avec deux autres amies nous sommes en pleine réflexion sur l’idée de rejoindre ou créer un habitat groupé. En effet depuis mai 2019 nous nous sommes retrouvées régulièrement afin d’y voir plus clair dans ce type de projet collectif (statut, plan de financement, plan d’urbanisme, sociocratie, visite d’habitat groupé existant ou en cours, rencontre avec co archi, le CLT)

Nous sommes bruxelloises, nous aimerions un jour pousser la porte de notre chez nous, idéalement à Bruxelles ou très proche de la capitale belge. Dans un monde merveilleux, nous aimerions avoir plein d’espace et de choses communes (jardin, atelier de bricolage, voitures, table de ping pong, cuisine et bien d’autres) avec nos voisins.

L’habitat groupé te parle, tu as envie de t’investir de manière régulière et sérieuse dans ce projet longue durée et souhaiterai t’investir dans notre processus, tu as déjà un groupe de travail que nous pourrions rejoindre alors n’hésite à nous faire signe, nous souhaitons continuer sur notre dynamique pour aller toujours plus loin dans la réalisation de ce rêve !

 

 

Le 22 septembre 2019
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be