Retour à votre recherche

Cherchons personne(s) désireuse(s) de se lancer dans la création d’une petite école dans un éco-hameau

Le 10 mars 2016
0 commentaire

Vous rêvez de vous lancer dans la création d’une petite école dans un éco-hameau en wallonie ?

Nous sommes à la recherche d’un ou plusieurs pédagogue(s) (jardinièr(e) / enseignant(e)) désirant se lancer à la source d’un projet de création d’une école à pédagogie « nouvelle » (qui mette au centre la coopération, la confiance, le lien à la nature ainsi qu’une approche de l’enfant dans sa globalité).

Où ? à Mesnil-Eglise, éco-hameau de 150 personnes situé en Famenne, entre Houyet et Beauraing, à proximité de Dinant (20 min) et à 15 min de la E411.

Le contexte, en bref : Nous disposons déjà d’1 local pour lancer le projet (dans l’ancienne école du village justement). Un éco-quartier est en projet de construction dans le village. Il y a donc la possibilité d’y accueillir de nouvelles familles désireuses de se lancer dans le projet. Le village est particulièrement charmant ;).

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements (ou à faire passer à qui pourrait être intéressé: enseignants ou parents d’élèves futurs).

Anne-Catherine 0485/629802 regniersac@gmail.com

 

 

 

Le 10 mars 2016
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche