Retour à votre recherche

Habitat kangourou chez un particulier

Le 07 décembre 2015
2 commentaires

Nous cherchons, pour partager une maison solidaire participative, une dame de compagnie entre 40 à 65 ans, ouverte à des échanges philosophiques, ayant le temps de discuter, d’écouter.

Le nid est devenu « trop » grand et lourd à entretenir pour un homme seul et vieillissant.
Ce que nous offrons : un endroit poétique, paisible, une vie à l’ancienne, saine.
La locataire aura comme partie privée : un couloir à l’étage, distribuant 2 chambres privatives (dont 1 avec salle de bain) ; comme partie commune : très grand jardin arboré, cuisine, salle à manger.

Le propriétaire est alerte, équilibré, solide, non conventionnel, bienveillant et respectueux.
Ce que nous demandons : s’occuper de l’entretien sommaire de la « maison comme chez toi », pour qu’elle reste agréable à vivre aux deux.

Nous sommes certains que cette proposition peut faire le bonheur des deux personnes.
Nous cherchons une dame de compagnie entre 40 à 65 ans, cultivée, curieuse, ouverte à des échanges philosophiques, … afin de partager une maison solidaire participative.
Le nid est devenu « trop » grand et lourd à entretenir pour un homme seul et vieillissant.
Ce que nous offrons : un endroit chaleureux, romantique, paisible, loin de toute pollution, chauffé…

La locataire aura comme partie privée : un couloir, 2 chambres dont 1 avec salle de bain privée et comme partie commune : très grand jardin, cuisine, salle à manger.
Ce que nous demandons: s’occuper de l’entretien du rez, tout en respectant l’intimité, la bienveillance, la cordialité du propriétaire.

Le 07 décembre 2015
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour,

    je m’appelle Cristina, j’ai 48 ans et je travaille à LLN dans une grosse société comme économiste. Je trouve votre annonce très intéressant.
    Discussions philosophiques? Je ne veux pas paraître arrogante en disant que je suis la personne appropriée mais je peux vous dire que je lis beaucoup, j’ai lu depuis mon enfance la littérature classique de l’ouest de l’est du mon pays Roumanie (oui je trouve la littérature et la culture russe d’une merveilleuse richesse); ça ne veut pas dire que j’ai un certain acquis dans le domaine philosophique…ce qu’il me passionne c’est l’être humain, le comportement, les mentalités, la biologie , la génétique, la physique… la macroéconomie et les finance…:-) je suis seule, j’adore mon travail et je lui consacre du temps. Je ne fume pas et je ne bois jamais. j’ai un profil professionnel sur le site linkedin au nom de Cristinela Floroiu. si mon message à sont tour vous semble intéressant pourriez-vous me contacter au numéro 0494188593. Si je ne répond pas toute de suite, c’est parce que je suis au volant ou dans une réunion….excellente journée à vous, cordialement Cristinela

  • Bonjour,

    Je suis également intéressée par cette offre mais j’aurais souhaité savoir où ce logement se situait.
    En effet, je souhaiterais rester à 30km environ de Namur.
    Je suis en reconversion professionnelle et je termine ma formation de pédicure médicale en décembre.
    J’ai un fils de 12 ans que j’embarque dans ce projet de vie.
    Aussi, j’ai suivi des cours d’histoire de l’art et d’archéologie.
    Je m’intéresse aux plantes médicinales.
    J’aime lire des biographies d’explorateurs.

    Merci d’avance pour les informations complémentaires,

    Bàv

    Sandra Lisa

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche