Colocation ou habitat groupé

Le 28 octobre 2017
2 commentaires

Bonjour,

J’ ai 58 ans, je suis jeune pensionnée instit. maternelle bien active !
J’ habite un chouette appartement dans un quartier de Liège encore humain, avec un balcon pour y mettre plantes et petite table pour l’ été mais il est devenu invivable avec un duplex d’ étudiants au-dessus et aucune isolation acoustique…
Je suis donc à la recherche d’ un nouveau nid !

Etc etc, voilà, j’ ai trouvé :+)

 

 

Le 28 octobre 2017
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour!
    Voici une offre qui pourrait vous intéresser : https://www.habitat-groupe.be/odhg/appartement-et-studio-a-louer/
    Bonne soirée!
    Odile

  • melody

    Bonjour madame,

    nous vous proposons une collocation dans notre grande fermette lumineuse dans la province du Hainaut, avec personnes calmes, sérieuses, salariée et indépendant kiné.
    Nous avons actuellement une chambre (meubles en stock pour la meubler lit bureau, garde robe) en collocation dans cette grande maison, en commun : salle à manger cuisine semi équipée salle de bains commune, wi fi maison , wc palier (en face de la chambre en collocation disponible) jardin avant et arrière, vue sur champs depuis la chambre, calme et reposant.
    La fermette est à proximité de l’A8, à trente minutes de Bruxelles proche du BWallon,
    située dans un quartier résidentiel, médecin tout proche (consultations en semaine dans le village) écuries et golf tout proches, activités vertes et culturelles dans la ville toute proche, (magnifique parc dans celle ci, expo, animations musicales ( Enghien, ) et silly (activités musicales vertes, slow food,
    avec en plus facilités de commerces de proximité : delhaize, repas traiteur si besoin, à proximité,
    Dans celle ci feu pellets et alternance mazout.

    Notre collocation est paisible, harmonieuse,pas de drogues, alcools,
    respectueuse de l’autre, et de sa vie privée,

    collocation pour une seule personne.

    nb / nous recherchons une personne de confiance, sérieuse et fiable.

    si mon offre ou ma proposition vous intéresse vous pouvez me joindre au 0487285823
    je serais heureuse de vous rencontrer et de vous faire visiter la fermette et par la même occasion de faire connaissance avec nous.

    Dominique,

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be