demande pour région au nord de Marche en Famenne

Le 23 août 2015
6 commentaires

Bonjour,
nous sommes une famille recomposée avec 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous cherchons une famille ou plus si les lieux le permettent, désireuse de partager un lieu de vie dans une des communes au nord de Marche en Famenne. Partage d’espaces extérieurs, vie sociable pour les enfants, potager, respect des individus et de l’environnement, harmonie entre travail et vie chez soi, tels sont quelques éléments qui nous caractériseraient… Nous sommes actuellement en recherche du lieu en question, recherche dont nous discuterions volontiers avec les personnes intéressées. N’hésitez pas à nous contacter! A bientôt peut-être . Sabine, Sébastien, Thyl et Luis

Le 23 août 2015
6 commentaires

6 commentaires

  • Salut,

    Nous c’est Anne-So et Fred et Marius (11 mois). On partage les même rêves comment peut on se contacter ?

    @ Bientôt

  • Bonjour,

    nous sommes une petite famille (deux enfants de 4 et 1an) en pleine réflexion sur notre futur lieu de vie. Nous habitons pour l’instant pas loin du Luxembourg mais aimerions remonter vers Namur et la zone entre Ciney et Marche-en-famenne nous parle bien. Votre projet correspond très fort au nôtre. Vous avez déjà pu avancer ? trouver un lieu ? D’autres personnes ? Ce serait chouette de se rencontrer pour en parler.

    A bientôt

    Véronique et Martin

  • Bonjour, nous mettons en place un habitat groupé en province du Luxembourg. Ce projet pourrait peut-être vous intéresser. Si vous êtes curieuse et intéressée, vous pouvez visiter le petit site que nous avons réalisé (www.immovente.be) ou nous contacter au 0474 133448.

    Nous sommes situé dans la région de Durbuy et serons heureux d’échanger.

    Bien cordialement,

  • Bonjour à tous, et bonjour cousine Véro et Martin 😉
    Je recherche également à vivre dans un habitat groupé dans la région de Marche 🙂
    Est-ce que la proposition de projet de départ a évolué? est-ce que l’idée est d’acheter un terrain et de construire ou de racheter une grande habitation à diviser?
    Au plaisir de vous lire.
    Aurélie et Lila

  • Hey,
    Nous c’est Catherine, Stella (7ans) et Barney (le chat).
    On vit en appartement à Marche pour le moment …
    Barney et Stella réclament un jardin et des petits amis pour jouer 🙂
    On recherche aussi ce style de vie dans la région de Marche.
    On fait comment pour se contacter?
    lombetcatherine@gmail.com
    a bientôt j’espère …
    Cath

  • bonjour,
    très intéressée par votre projet d’implanter un habitat groupé !
    je suis actuellement à la recherche d’une maison dans la région d’Havelange car située à 1/2 distance de mes enfants et de proches
    je suis une jeune retraitée dynamique (65ans) et souhaiterais investir et m’investir dans un habitat goupé intergénérationnel et actuellement cette région n’en a pas à ma connaissance.

    quelques questions me viennent à l’esprit :
    avez-vous une limite d’âge pour les personnes ?
    partage de compétences ? d’expériences ?
    quel genre de terrain ? quel environnement ? dans un village ?
    quelle genre d’habitations : existantes ? (ferme à rénover, maisons d’un même petit village, …) à contruire ? (bois, écolo, basse énergie, …?

    merci de me donner quelques infos et/ou réponses, le mieux c’est d’en parler…par email ou téléphone

    pour me contacter
    coline.vdk51@gmail.com
    0471518439

    à tout bientôt, Coline.

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be