Recherche 3ème acquéreur habitat groupé sur Liège

Le 23 mars 2016
1 commentaire

Nous sommes sur un projet d’achat d’un complexe immobilier en 3 blocs à Ans avec du terrain, à rénover complétement, situé à 10 minutes du centre de Liège. Nous sommes déjà deux acquéreurs intéressés. Reste un bloc d’approximativement 200 m2 sur deux étages à acquérir. C’est une affaire immobilière, mais avant tout c’est un projet que nous cherchons à construire: Les grandes idées sont de développer un grand potager collectif en permaculture (800 m2), d’avoir un atelier de construction et bricolage en commun (50m2) ainsi que 2 grandes pièces (2x 35m2) à développer en commun, de mettre 2 garages à disposition de Cambio pour promouvoir les voitures partagées, d’essayer tant que faire se peut de rénover les biens de manière durable et écologique, etc.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter: thomasdelvaux@yahoo.fr

IMG_3460

 

Le 23 mars 2016
1 commentaire

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be