J’ai trouvé une maison super près de Namur. Qui veut faire une coloc à 2? :)

Le 31 juillet 2021
3 commentaires

Salut! 🙂 Je viens de trouver une maison super dans les environs de Namur : spacieuse et pleine de charme. Qui serais tenté de faire une co-location avec moi? 🙂 Je m’appelle Florence, je suis chargée de communication ascendant illustratrice (mon premier livre jeunesse sort le 1er septembre). J’ai 40 ans, pas d’enfants (par choix), je viens de trouver un super taf à Namur et je suis passionnée par une foule de choses. Je cherche à vivre avec quelqu’un parce que j’aime la vie en communauté (ça fait maintenant 6 ans que je vis en coloc et même si j’ai besoin de mon intimité, j’aime beaucoup ça) mais aussi parce que je trouve ça stupide de mettre 800 euros dans une location ou de vivre dans des espaces riquiquis et déprimants.

Si vous êtes intéressé pour créer une mini coloc de 2 personnes, dites-moi quelques mots sur vous. Et puis, on se contacte et on voit s’il y a un bon feeling entre nous (primordial pour pouvoir vivre ensemble). A bientôt, peut-être. 😉

Le 31 juillet 2021
3 commentaires

3 commentaires

  • Bonjour, Je suis François, 40 ans artiste, en cours d’écriture et de création diverses…potagiste etc…Je suis actuellement en collocation à la campagne mais j’aspire à bouger, pour changer d’énergie.. Je pourrais être intéressé par ton annonce.Je ne parviens pas à te contacter autrement que via ici…Mon mail est frankaz3210@gmail.com…N;hésites pas à m’envoyer plus de questions et de photos de la maison, merci, bonne soirée.

  • Bonjour Florence, je suppose que tu parles de la maison qui fait rêver à Lustin 🙂 Ca me plairait beaucoup d’y vivre à deux, on en parle?
    Moi je suis enseignante (en pédagogie Steiner, dans une école très proche de là) et amoureuse de jardinage et soin des espaces.
    0498109384 camille-albert@outlook.com

  • Bonjour Florence
    Je suis intéressé , mais je suppose que c’est trop tard.
    Si tu sais de quelqu’un que chercher faire une colocation à la campagne. Je suis prêt pour le mois prochain.
    Bien à vous
    Felipe

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be