Retour à votre recherche

Projets d’habitat groupé à valeur humaine et sociale

Le 05 mars 2015
0 commentaire

Message d’une utilisatrice


Nous sommes trois dames, médiors à séniors, dynamiques, amoureuses des lettres et des arts, impliquées dans des projets à valeur humaine et sociale. Notre projet de vie future se concrétisera sur Namur ou dans ses environs immédiats, où les transports en commun offrent la possibilité de se déplacer aisément. Un jardin, offrant la possibilité d’y créer des potagers suspendus, d’y admirer les fleurs ou de s’y reposer, est souhaitable. Si le terrain est plus vaste, pourquoi ne pas y envisager de la permaculture, l’élevage de poules, etc…
Candidats permaculteurs, faites-vous connaître !

Deux biens retiennent notre attention: le Monastère des Clarisses à Malonne sur deux hectares, racheté par une société immobilière de Bruxelles, où un projet de petit béguinage serait aménagé pour une 12zaine de logements avec parties communes, et un bâtiment assez récent sur Cognelée (vente via Imact), à la limite de Champion (Namur), un ancienne maison de repos, où une 8taine de logements individuels pourrait être aménagée.

Nous cherchons d’autres candidats de tout âge, désireux de créer avec nous un projet de vie dynamique, intergénérationnel. Nous sommes à présent deux candidates acheteuses et une candidate à la location. Afin de concrétiser notre projet, nous aimerions rencontrer les personnes désireuses d’investir avec nous pour l’achat, soit d’un bâtiment existant, (cfr. les deux bâtiments proposés ci-dessus), soit d’un terrain, où l’habitat léger trouverait sa place.

Anne-Marie Mercier
067/21 24 26
Martine Roland
081/73 71 30

Le 05 mars 2015
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche