Retour à votre recherche

Cherche habitat léger à prêter contre bons soins! (5140 Sombreffe)

Le 23 mars 2022
0 commentaire

Bonjour!

Nous sommes une famille recomposée de 4 (Van, Malou, Lucie 13 ans & Ethan 10 ans).
en mai prochain, nous nous lançons dans le paris un peu fou d’une restauration complète d’une petite chaumière sur un terrain de 10 ares. TOUT est à refaire, du toit à la cave, en passant par l’électricité, l’eau, le chauffage, sans parler d’une jardin qui est devenu une jungle…

Nous faisons le choix, vu l’été, vu le prix des loyers, d’habiter d’abord sur le terrain en habitat léger pour les premiers mois, en attendant que les travaux (qui occuperont tout notre temps!) soient relativement aboutis pour pouvoir en profiter.

Nous cherchions à acheter une caravane lorsqu’une connaissance nous a dit « si tu savais le nombre d’habitats légers qui dorment dans les hangars ou sont entreposés là où c’est possible sans être habités… ».
Alors on saute le pas!!

Si vous avez une caravane, une roulotte, une cabane démontable, un camion ou un van aménagé (ou autres),
nous serions très intéressés de l’occuper, de le chouchouter, d’y mettre nos bonnes énergies! il serait placé dans un endroit sécurisé (terrain privé, qui sera clôturé et occupé en permanence), et nous pourrions imaginer au besoin (une petite location, un échange, une location en monnaie alternative)…

infos pratiques :
-région Sombreffe
– facile à entrer/sortir/entreposer dans le jardin
-pour une durée de quelques mois, entre juin et décembre.
-espace de couchage pour 4 personnes minimum,

 

Au grand plaisir de vous lire!

Le 23 mars 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche